Un endroit privilégié pour vos organise congrès

Au carrefour des autoroutes 20 et 55, Drummondville est l’endroit de prédilection pour organiser un événement ou une rencontre d’affaires. En plein cœur du Québec urbain, vous avez accès à :

  • Plus de 700 chambres dans un rayon de 25 km
  • 3 emplacements pour les foires et congrès
  • Plus de 100 salles de réunion

Une variété d’hébergements et de salles de réunions

  1. Centre de foire

    Le Centrexpo Cogeco Drummondville permet l’organisation de tous types d’événements : congrès, réunions, spectacles, banquets et bien plus!

    Les avantages

    • Salle principale de 60 000 pieds carrés
    • Peut accueillir 3000 personnes en banquet
    • Grand Times Hôtel annexé au Centrexpo Cogeco Drummondville
    • Accès à 750 chambres dans un rayon de 5 km
    Visiter le site Web
  2. Centre de congrès

    Le Best Western Hôtel Universel peut accueillir des groupes de 5 à 1000 convives. C’est l’hôtel ayant la plus grande capacité dans la région.

    Les avantages

    • Gamme de services variés et personnalisés
    • Internet sans fil haute vitesse
    • Stationnement gratuit
    • 118 chambres rénovées
    Visiter le site Web
  3. Centre de congrès

    L’Hôtel et Suites Le Dauphin est un lieu parfait pour organiser une rencontre d’affaires entre Québec et Montréal.

    Les avantages

    • 27 salles de réunion
    • Peut accueillir jusqu'à 500 personnes par salle
    • Restaurant avec salons privés
    • 120 chambres
    Visiter le site Web
  4. Hôtel avec salles de réunion

    L’ambiance urbaine et épurée du Grand Times Hôtel assure une expérience inoubliable pour vos événements d’affaires.

    Les avantages

    • 9 salles de réunion
    • Plus de 5500 pieds carrés d’espace de réunion
    • Service d’accompagnement personnalisé
    • 140 chambres
    Visiter le site Web
  5. Hôtel avec salles à louer

    Le Travelodge est parfait pour une réunion, une formation ou tout autre événement privé que vous souhaitez organiser pour votre entreprise.

    Les avantages

    • 3 salles de réunion ou de réception
    • Peut accueillir de 12 à 220 personnes
    • Stationnement gratuit
    • 115 chambres (possibilité de condos)
    Visiter le site Web
  6. Hôtel avec salles de réunion

    L’Hôtel Quality Suites est situé près de l’autoroute 20, ce qui facilite l’hébergement et la tenue de vos réunions d’affaires entre Montréal et Québec.

    Les avantages

    • 10 salles de réunion
    • Peut accueillir jusqu’à 60 personnes
    • Service de repas et de traiteur sur place
    • 71 chambres
    Visiter le site Web
  7. Club de golf et salles de réception

    Que ce soit pour une réunion d’affaires ou un congrès, le Club de Golf Drummondville offre plusieurs salles répondant aux besoins de votre entreprise.

    Les avantages

    • Plusieurs salles sont équipées d’écrans, de projecteurs et de systèmes audio
    • Peut accueillir jusqu’à 250 personnes
    • Organisation de tournoi de golf

    Avertissement : La location de salle est suspendue pour les saisons 2024 et 2025 (rénovations et réaménagement du terrain de golf).

    Visiter le site Web
  8. Club de golf et salles de réception

    Le Club de golf Heriot offre une salle de réception remarquable pour accueillir vos réunions d’affaires dans un environnement tranquille.

    Les avantages

    • 1 salle de réception
    • Peut accueillir jusqu’à 50 personnes
    • Configuration flexible de la salle
    • Services de traiteur et de bar sur place
    Visiter le site Web
  9. Lieu historique et culturel

    Cette ancienne chapelle reconvertie en bibliothèque offre un espace lumineux et moderne pouvant accueillir des événements d’affaires au cœur de Drummondville.

    Les avantages

    • Peut accueillir jusqu’à 220 personnes
    • Disposition de salle en formule cocktail
    • Lieu historique et culturel
    Visiter le site Web
  10. Lieu historique et culturel

    Le Moulin à laine d’Ulverton est un lieu pittoresque pour vos événements d’affaires. Profitez des sentiers forestiers et des terrasses avec vue sur la rivière.

    Les avantages

    • Peut accueillir jusqu’à 70 personnes
    • Bâtiment classé historique par le ministère de la Culture et des Communications
    • Possibilité de visiter le moulin à laine (mai, juin, septembre et octobre)
    • Repas servi sur place au Bistro des Couleurs
    Visiter le site Web
  11. Lieu historique et culturel

    Lors de votre prochain événement d’affaires, transportez vos invités dans une autre époque, avec des services modernes!

    Les avantages

    • 5 salles de réception
    • Peut accueillir de 60 à 190 personnes
    • Possibilité de service de bar et de traiteur sur place
    Visiter le site Web

Soutien aux planificateurs d’événements d’affaires

Vous souhaitez organiser un événement pour votre entreprise? Faites‑nous part de votre idée et nous pourrons vous aider avec les aspects en lien avec l’organisation, la planification, la localisation et la promotion de votre événement.

Vous avez un projet en tête?

Contactez-nous